Cannabis Ultra Premium à Des Prix Imbattables

weedme flowers

Fleurs Séchées

Pour être francs, nous ne fournissons que du cannabis de haute qualité. Appréciez cette fleur puissante comme l’a voulu mère Nature. Éclatez-vous!

Nos Fleurs Séchées

Préroulés

Roulé et prêt! Dans le but de rendre votre expérience euphorisante pratique, nous vous offrons des produits préroulés dans nos variétés les plus populaires. Ils sont filtrés et emballés dans un tube scellé hermétiquement pour en garantir la fraîcheur.

Nos Préroulés
tubes preroll
weedme vapes

Cartouches Pour Vaporisateurs

Que vous préfériez une variété Sativa, Indica ou Hybride, nous l’avons. Nos cartouches de vaporisateur de type 510 de 1 gramme sont riches en terpènes et comportent plus de 80 % de THC.

Nos Cartouches de Vaporisateurs

Graines

Si vous voulez cultiver votre propre cannabis de haute qualité, vous aurez besoin de graines issues d’un bon bagage génétique. Nous ne fournissons que des graines dotées d’un bagage génétique stable pour garantir que votre plante pousse à son plein potentiel!

Nos Graines

Qu’est-ce que le cannabis?

Le terme « cannabis » fait référence à une famille de plus de 170 espèces végétales différentes, mais est souvent utilisé pour parler de marijuana. Alors que la marijuana ne désigne techniquement que les fleurs séchées des plantes de cannabis, l’industrie du cannabis comprend également les huiles, les produits comestibles et d’autres formes et extraits de plantes.
Les produits du cannabis proviennent de plusieurs espèces de plantes et de fleurs de cette famille de végétaux. La plupart des gens ont déjà entendu parler de la plante de marijuana. Le chanvre fait également partie de cette famille.
Certains produits à base de cannabis sont psychoactifs, comme la marijuana, et d’autres ne le sont pas, comme l’huile de CBD.
De manière générale, cependant, lorsque les gens parlent de cannabis, ils font référence à la plante de marijuana psychoactive et aux nombreuses variétés hybrides qui sont en cours de développement. La plante de marijuana contient du THC (tétrahydrocannabinol) qui lui confère son effet psychoactif unique.

Comment le cannabis est-il utilisé?

Le cannabis est utilisé à la fois comme drogue thérapeutique et comme drogue à usage récréatif. Il a de nombreuses qualités médicinales connues, et on ne cesse d’en découvrir de nouvelles.

Sur le plan thérapeutique, le cannabis est principalement utilisé pour traiter la douleur, l’anxiété et l’inflammation. Il existe toutefois de nombreuses autres utilisations du THC, du CBD et des autres composants des plantes. Le cannabis est également utilisé pour :

atténuer les nausées et les vomissements causés par la chimiothérapie;
détendre les muscles chez les personnes souffrant de troubles musculaires;
stimuler l’appétit des personnes qui ont besoin de prendre du poids en raison d’un trouble de santé.
Le cannabis est disponible sous de nombreuses formes et de nouveaux produits sont sans cesse développés. En raison de la façon dont le corps métabolise et utilise le cannabis, certaines formes ont tendance à être plus fiables que d’autres. Les formes les plus fiables sont :

Les fleurs séchées – Elles peuvent être fumées, vaporisées ou infusées dans de l’huile ou du beurre.
Les huiles et teintures – Il s’agit de THC et d’autres cannabinoïdes en suspension dans un liquide destiné à être dissous sous la langue ou ajouté à la nourriture ou aux boissons.
Les produits comestibles – Les produits comestibles peuvent être achetés prêts à consommer ou ils peuvent être faits maison, et sont souvent vendus sous forme de graines, de jujubes, de bonbons, de produits de boulangerie-pâtisserie ou de boissons comme le thé et le café.
Les produits topiques – Ceux-ci incluent les applicateurs à billes, les crèmes et autres produits de soin de la peau.
Les préroulés – Ce sont des joints roulés prêts à fumer.

Qu’est-ce qui détermine comment le cannabis affecte une personne?

Le gabarit d’une personne peut affecter la façon dont elle est affectée par le cannabis. Bien que beaucoup plus de recherche soit nécessaire pour en être sûr, il semblerait que le tissu adipeux d’une personne puisse être un facteur déterminant de la durée de temps pendant laquelle le THC reste dans le système; plus la quantité de tissu adipeux est élevée, plus le cannabis reste longtemps.

Les recherches démontrent que les facteurs suivants sont plus importants que la masse corporelle :

L’expérience antérieure d’une personne avec le cannabis ou d’autres drogues

Votre réaction au cannabis peut être plus forte les premières fois que vous en prenez. Au fil du temps, il est possible que votre corps développe une tolérance aux effets, et vous aurez peut-être besoin d’une teneur en THC plus élevée pour ressentir des effets similaires.

La biologie d’une personne

L’âge et l’état de santé peuvent jouer un rôle dans votre réaction au cannabis. Les personnes qui ont ressenti les effets d’un « high » de cannabis dans leur jeunesse peuvent découvrir qu’elles ne tolèrent plus la consommation de cannabis et que celle-ci les rend irritées ou nerveuses plutôt que détendues.

La méthode par laquelle la drogue a été consommée

C’est parce que le corps métabolise le cannabis différemment selon la façon dont vous le consommez. La quantité que vous consommez change également selon le mode de consommation utilisé.

La souche de cannabis utilisée

Chaque souche est développée et cultivée pour contenir des quantités variables de THC. Ces souches sont également formulées pour avoir des effets divers sur le corps. Par exemple, certaines souches peuvent avoir un plus grand pouvoir de soulagement de la douleur, alors que d’autres seront plus susceptibles de vous aider à dormir, d’améliorer votre humeur, de vous apporter un effet euphorisant ou d’induire l’appétit.

Fait intéressant, il semble que même votre humeur au moment de la consommation de cannabis puisse déterminer votre réaction. Si vous êtes plus à l’aise et détendu, votre expérience avec le cannabis sera probablement plus agréable que si vous êtes stressé et anxieux, ou dans un endroit inconnu.

Le cannabis est-il médicinal?

Nous entendons de plus en plus le terme « marijuana médicinale ». En réalité, il existe très peu de différences entre le cannabis médicinal et récréatif.

La plus grande différence est simplement la raison de sa consommation. Si vous l’utilisez comme médicament, il s’agit de marijuana médicinale.

L’achat de marijuana dans n’importe quel magasin réputé la rend sûre et efficace pour des usages médicinaux comme l’aide à l’atteinte d’une humeur saine, la relaxation et la gestion de la douleur.

Bien que de nombreuses recherches soient nécessaires pour savoir comment le cannabis peut être utilisé comme médicament, les premières recherches et les témoignages de personnes indiquent que le cannabis est efficace pour aider à traiter de nombreux problèmes de santé. Si vous voulez savoir si le cannabis peut vous aider, parlez à votre médecin de l’incorporation du cannabis dans votre routine de santé.

Est-il possible de devenir dépendant au cannabis?

Bien que le cannabis psychoactif ne soit généralement pas considéré comme une substance qui engendre une dépendance, il a été lié à un phénomène appelé trouble de l’usage du cannabis. Ce trouble survient lors l’utilisation constante de marijuana pour s’aider à dormir ou à affronter les difficultés. Le corps développe graduellement une dépendance à la marijuana pour être capable de gérer l’humeur, le sommeil, la douleur, etc.

Pour bien comprendre, sachez que, dans le cas du trouble de l’usage du cannabis, le corps ne ressent pas un besoin maladif de consommer de la marijuana comme un alcoolique ressent le besoin de consommer de l’alcool. Au lieu de cela, le corps peut ne plus être en mesure de gérer lui-même certaines fonctions (comme le sommeil, la réponse à la douleur et la gestion de l’anxiété) qui dépendent désormais du cannabis.

Pour éviter que votre corps ne soit victime de ce trouble, réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous consommez de la marijuana. Si vous ne pouvez pas dormir, si vous éprouvez une douleur ingérable ou si vous avez d’autres problèmes de santé, parlez-en à votre médecin avant de consommer du cannabis pour gérer votre situation.

Quels sont les risques de la consommation de cannabis pour la santé?

S’il est consommé en quantité raisonnable, le cannabis ne présente aucun risque pour la santé. En fait, le cannabis peut aider de nombreuses personnes à se détendre, à mieux dormir et à prendre du poids si nécessaire, entre autres.

Cependant, pour certaines personnes, l’effet euphorisant ressenti peut provoquer des sentiments de panique ou de paranoïa, peut faire battre le cœur trop vite ou rendre le consommateur confus.

Les effets à long terme de la surconsommation peuvent provoquer un trouble de l’usage du cannabis, des dommages aux vaisseaux sanguins, des problèmes de mémoire et une capacité réduite à prendre des décisions ou à se concentrer. Ces problèmes sont plus susceptibles de faire surface si le cannabis est consommé à l’adolescence ou s’il est utilisé pour gérer les troubles émotifs ou les maladies chroniques.

Si vous consommez du cannabis à des fins autres que récréatives et occasionnelles, il est important de discuter des risques avec votre médecin.

Est-il possible de « faire une surdose » ou d’avoir une « mauvaise réaction » au cannabis?

Même si la plupart des recherches démontrent qu’il n’est pas vraiment possible de « faire une surdose » de cannabis, il est tout de même possible d’avoir une mauvaise réaction ou d’en avoir tout simplement trop consommé.

Cette situation survient fréquemment avec les produits comestibles. Les effets des produits comestibles, comme les jujubes, prennent entre 20 minutes et 2 heures pour se manifester. Beaucoup de gens croient à tort qu’ils ne font pas effet et décident d’en consommer plus, ce qui entraîne une mauvaise réaction lorsque l’effet se manifeste enfin.

De mauvaises réactions peuvent également se produire si la dose de THC est trop élevée pour la tolérance du consommateur ou si le cannabis est mélangé à certains médicaments ou à de l’alcool.

Une mauvaise réaction peut se manifester par :

Des nausées ou des vomissements
Des maux de tête
Une vision floue ou déformée
Une augmentation du rythme cardiaque
De la confusion ou de la paranoïa
Des vertiges
Une sécheresse de la bouche
Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour remédier à une mauvaise réaction. Surtout, essayez de ne pas paniquer, car il n’y a probablement aucun danger réel pour votre santé. Si vous avez des hallucinations ou une psychose, ou si votre réaction vous inquiète, consultez immédiatement un médecin.

Pour lutter contre une mauvaise réaction, reposez-vous, buvez de l’eau et mangez un peu si possible. Si vous le pouvez, détendez-vous dans votre lit et dormez. Sinon, essayez de trouver un endroit calme jusqu’à ce que les effets du THC se dissipent.

Quels sont les effets du mélange de cannabis avec de l’alcool, du tabac ou des médicaments sur ordonnance?

Le mélange du cannabis et d’autres produits peut être dangereux. Alors que certaines personnes peuvent régulièrement mélanger du cannabis avec de l’alcool ou d’autres substances, la science est claire à ce sujet : ce mélange peut présenter des risques pour la santé.

Si vous êtes un fumeur de tabac, vous devriez envisager d’utiliser des produits comestibles à base de cannabis plutôt que des produits à inhaler.

Mélanger du cannabis avec de l’alcool peut augmenter le risque de mauvaise réaction et est généralement déconseillé.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, il est important d’en discuter avec votre médecin avant de les mélanger avec toute autre substance pour vous assurer que cela est sans danger. Mélanger des médicaments et du cannabis peut provoquer une mauvaise réaction ou des effets secondaires.

Est-il sécuritaire pour une mère qui allaite de consommer du cannabis?

Il n’y a pas suffisamment de données pour prouver que la consommation de cannabis ou de tout produit contenant du CBD est sans danger pour un bébé lorsqu’une mère est enceinte ou qu’elle allaite. Puisque cela pourrait présenter des risques, il est important de ne pas utiliser de produits à base de cannabis pendant la grossesse ou l’allaitement.

En quoi manger et boire des aliments qui contiennent de la marijuana (produits comestibles) est différent de fumer du cannabis?

À bien des égards, la consommation de produits comestibles à base de marijuana n’est pas différente de celle de produits à fumer. Les produits qui contiennent du THC vous rendront « high », peu importe la façon dont vous les consommez.

Les différences résident dans la façon dont le corps décompose le THC.

Le corps peut métaboliser la fumée ou la vapeur beaucoup plus rapidement qu’il ne peut digérer les produits comestibles, vous ressentirez donc les effets d’un joint ou d’un vaporisateur beaucoup plus rapidement que ceux d’un aliment. Beaucoup de gens remarquent que lorsqu’ils consomment des produits comestibles, ils en consomment davantage afin de ressentir un « high » rapidement. Lorsque vous consommez des produits comestibles, allez-y lentement et laissez le THC faire effet avant d’en manger plus.

It Has To Be Great

Our Products

Ultra Premium Cannabis At Unbeatable Prices

weedme flowers

Dry Flower

To be blunt, we only provide high-quality cannabis. Enjoy this powerful flower the way that mother nature intended. Spark up!

Our Dry Flower

Pre-Rolls

Rolled and ready! In a joint effort to make your elevated experience convenient for you, we have pre-rolls available in our most popular strains. They’re filtered and packaged in an air-tight sealed tube to guarantee freshness.

Our Pre-Rolls
tubes preroll
weedme vapes

Vapes

Whether you prefer Sativa or Indica or Hybrid we got it. Our 1 gram 510 vape cartridges are terpene rich with more than 80% THC.

Our Vapes

Seeds

If you’re going to grow your own high quality cannabis, you’ll want seeds that come from good genetics. We only provide seeds that have stable genetics, to ensure that your plant grows to its full potential!

Our Seeds

What is cannabis?

Cannabis refers to a family of more than 170 different plant species but is often generally exchanged with the word marijuana. While marijuana is technically just the dried flowers from the cannabis plants, the cannabis industry also includes oils, edibles, and other forms and extracts of the plants.

Cannabis products come from the many plants and flowers within the family of plants. Most people have heard of the marijuana plant. The hemp plant is also part of this family.

Some cannabis products are psychoactive, like marijuana, and others are not, like CBD oil.

Generally speaking, however, when people talk about cannabis, they are referring to the psychoactive marijuana plant, and the many hybrid strains that are being developed. The marijuana plant contains THC (tetrahydrocannabinol) which gives it its unique psychoactive effect.

How is cannabis used?

Cannabis is used both as a therapeutic and a recreational drug. Cannabis has many medicinal qualities, and more are being discovered all the time.

Therapeutically, cannabis is used primarily to treat pain, anxiety, and inflammation. But there are plenty of other uses for THC, CBD, and other components of the plants. Cannabis is also being used to:

Mitigate nausea and vomiting caused by chemotherapy
Relax muscles in people with muscular disorders
Help stimulate appetite for disorders that require weight gain
Cannabis is available in many forms and it seems more are being developed all the time. Because of how the body metabolizes and uses cannabis, some forms tend to be more reliable than others. The most reliable are:

Dried flower – this can be smoked, vaped, or infused into oil or butter
Oils and tinctures – this is THC and other cannabinoids suspended in liquid meant to be dissolved under the tongue or added to food or drinks
Edibles – edibles can be purchased ready-to-consume or they can be homemade, and are often sold as seeds, gummies, candy, baked goods, or beverages like tea and coffee
Topicals – these include roll-ons, creams, and other skincare products
Pre-rolls – these are ready-to-smoke rolled joints

What determines how cannabis affects a person?

A person’s size may affect how they are affected by cannabis. While much more research is needed to know for sure, it seems that a person’s body fat may be a determining factor for how long THC stays in their system; the more body fat, the longer the cannabis stays.

Research shows these factors are more important than body mass:

A person’s previous experience with cannabis or other drugs

Your reaction to cannabis may be stronger the first few times you experience the drug. Over time, it’s possible your body will grow a tolerance to the effects, and you may find you need a higher THC content to experience similar effects.

A person’s biology

Age and health status may play a role in your reaction to cannabis. People who enjoyed a cannabis high in their youth may find they can no longer tolerate it and may become irritated or nervous instead of relaxed.

The method by which the drug was taken

This is because the body metabolizes cannabis differently depending on how you consume it. The amount you consume also changes with each method of consumption.

The strain of cannabis used

Individual strains are developed and grown to contain varying amounts of THC. These strains are also formulated to have various effects on the body. For example, different strains may have greater pain-relieving abilities, be more likely to help you sleep, give you a mood or euphoria boost, or induce appetite.

Interestingly, it seems even your mood when you ingest cannabis can determine your reaction to it. If you’re more comfortable and relaxed, your experience with cannabis will likely be more pleasant than if you are stressed and anxious, or in an unfamiliar place.

Is cannabis medicinal?

We’ve been hearing the term ‘medicinal marijuana’ more and more. In actuality, there are very few differences between medical and recreational cannabis.

The largest difference is simply the reason for using cannabis. If you’re using it as medicine, it’s medical marijuana.

Purchasing your marijuana from any reputable dispensary makes it safe and effective for medicinal uses like helping to support healthy mood, relaxation, and pain response.

While much research is needed to know how cannabis can be used as medicine, early research and anecdotal evidence point to cannabis as being effective for helping with many health conditions. If you want to know if cannabis can help with your medical condition, speak to your doctor about incorporating cannabis into your health regime.

Is it possible for someone to become addicted to cannabis?

While psychoactive cannabis is not generally considered addictive, it’s been linked to a phenomenon referred to as Marijuana Use Disorder. This disorder occurs with the consistent use of marijuana to assist in sleeping or coping. The body begins to rely on marijuana to manage mood, sleep, pain, etc.

To understand this disorder, realize that with Marijuana Use Disorder, the body may not crave marijuana like an alcoholic would crave alcohol. Instead, the body may no longer be able to manage the systems (like sleep, pain response, and anxiety management) that are now relying on cannabis.

To help keep your body from falling victim to this disorder, consider your reasons for ingesting marijuana. If you can’t sleep, if your pain is unmanageable, or if you’re experiencing other health concerns, speak to your doctor before using cannabis to manage the condition.

What are the health risks of using cannabis?

If used in reasonable quantities, there are almost no health risks to using cannabis. In fact, cannabis can help many people relax, sleep better, and gain weight if necessary, among other things.

However, for some people, the euphoria experienced can bring about feelings of panic or paranoia, can cause the heart to beat too fast, or make the user feel confused.

Long-term effects of overuse can cause Marijuana Use Disorder, damage to blood vessels, memory issues, and a lessened ability to make decisions or concentrate. These problems are more likely to surface if cannabis is used in adolescence, or is used to manage emotional distress or chronic conditions.

If you are using cannabis for purposes other than occasional recreation, it’s important to speak to your doctor about the risks.

Is it possible to “overdose” or have a “bad reaction” to cannabis?

While most research shows you can’t really ‘overdose’ on cannabis, it is possible to have a bad reaction or likely, just too much.

This is most commonly experienced with edibles. The effects of edibles, like gummies, take between 20 minutes and 2 hours to kick in. Many people believe they aren’t working and take more, leading to a bad reaction when they finally take effect.

Bad reactions can also happen if the THC dose is too high for the user’s tolerance or if cannabis is mixed with certain medications or alcohol.

A bad reaction might look like:

Nausea or vomiting
Headaches
Blurry or distorted vision
Increased heart attack
Confusion or paranoia
Dizziness
Dry mouth
There’s not much you can do to remedy a bad reaction. Most importantly, try not to panic because likely, there is no real danger to your health. If you experience hallucinations or psychosis, or if you are concerned with your reaction, seek medical attention immediately.

To combat a bad reaction, rest, drink some water, and eat a bit of food if possible. If you’re able, relax in your bed and fall asleep. If not, try to find somewhere quiet and calm until the THC wears off.

What are the effects of mixing cannabis with alcohol, tobacco or prescription drugs?

Mixing cannabis with other products can be dangerous. While some people may regularly mix cannabis with alcohol or other substances, the science is clear: this can pose health risks.

If you are a tobacco smoker, you should consider using edible cannabis products instead of inhalants.

Mixing cannabis with alcohol can increase the risk of a bad reaction and is generally discouraged.

If you are taking prescription drugs, it’s important to speak to your doctor before mixing them with any substance to be sure it is safe. Mixing medication and cannabis can cause a bad reaction or side effect.

Is it safe for a breastfeeding mom to use cannabis?

There is not enough data to prove that using cannabis or any CBD product is safe for a baby when a mother is pregnant or nursing. Because it could pose risks, it’s important not to use cannabis products while pregnant or nursing.

How is eating and drinking foods that contain marijuana (edibles) different from smoking cannabis?

In many ways, using edible marijuana products is no different than smoking them. Products that contain THC will make you high no matter how you ingest them.

The differences lay in how the body breaks down the THC.

The body can metabolize smoke or vapour much more quickly than it can digest edibles, so you will feel the effects of a joint or vape much quicker than you will from an edible. Many people find that when using edibles, they consume more to feel high in less time. When using edibles, go slowly and leave plenty of time for the THC to take effect before you eat more.