Cannabis Ultra Premium à Des Prix Imbattables

weedme flowers

Fleurs Séchées

Pour être francs, nous ne fournissons que du cannabis de haute qualité. Appréciez cette fleur puissante comme l’a voulu mère Nature. Éclatez-vous!

Nos Fleurs Séchées

Préroulés

Roulé et prêt! Dans le but de rendre votre expérience euphorisante pratique, nous vous offrons des produits préroulés dans nos variétés les plus populaires. Ils sont filtrés et emballés dans un tube scellé hermétiquement pour en garantir la fraîcheur.

Nos Préroulés
tubes preroll
weedme vapes

Cartouches Pour Vaporisateurs

Que vous préfériez une variété Sativa, Indica ou Hybride, nous l’avons. Nos cartouches de vaporisateur de type 510 de 1 gramme sont riches en terpènes et comportent plus de 80 % de THC.

Nos Cartouches de Vaporisateurs

Graines

Si vous voulez cultiver votre propre cannabis de haute qualité, vous aurez besoin de graines issues d’un bon bagage génétique. Nous ne fournissons que des graines dotées d’un bagage génétique stable pour garantir que votre plante pousse à son plein potentiel!

Nos Graines

Qu’est-ce que le cannabis?

Le terme « cannabis » fait référence à une famille de plus de 170 espèces végétales différentes, mais est souvent utilisé pour parler de marijuana. Alors que la marijuana ne désigne techniquement que les fleurs séchées des plantes de cannabis, l’industrie du cannabis comprend également les huiles, les produits comestibles et d’autres formes et extraits de plantes.
Les produits du cannabis proviennent de plusieurs espèces de plantes et de fleurs de cette famille de végétaux. La plupart des gens ont déjà entendu parler de la plante de marijuana. Le chanvre fait également partie de cette famille.
Certains produits à base de cannabis sont psychoactifs, comme la marijuana, et d’autres ne le sont pas, comme l’huile de CBD.
De manière générale, cependant, lorsque les gens parlent de cannabis, ils font référence à la plante de marijuana psychoactive et aux nombreuses variétés hybrides qui sont en cours de développement. La plante de marijuana contient du THC (tétrahydrocannabinol) qui lui confère son effet psychoactif unique.

Comment le cannabis est-il utilisé?

Le cannabis est utilisé à la fois comme drogue thérapeutique et comme drogue à usage récréatif. Il a de nombreuses qualités médicinales connues, et on ne cesse d’en découvrir de nouvelles.

Sur le plan thérapeutique, le cannabis est principalement utilisé pour traiter la douleur, l’anxiété et l’inflammation. Il existe toutefois de nombreuses autres utilisations du THC, du CBD et des autres composants des plantes. Le cannabis est également utilisé pour :

atténuer les nausées et les vomissements causés par la chimiothérapie;
détendre les muscles chez les personnes souffrant de troubles musculaires;
stimuler l’appétit des personnes qui ont besoin de prendre du poids en raison d’un trouble de santé.
Le cannabis est disponible sous de nombreuses formes et de nouveaux produits sont sans cesse développés. En raison de la façon dont le corps métabolise et utilise le cannabis, certaines formes ont tendance à être plus fiables que d’autres. Les formes les plus fiables sont :

Les fleurs séchées – Elles peuvent être fumées, vaporisées ou infusées dans de l’huile ou du beurre.
Les huiles et teintures – Il s’agit de THC et d’autres cannabinoïdes en suspension dans un liquide destiné à être dissous sous la langue ou ajouté à la nourriture ou aux boissons.
Les produits comestibles – Les produits comestibles peuvent être achetés prêts à consommer ou ils peuvent être faits maison, et sont souvent vendus sous forme de graines, de jujubes, de bonbons, de produits de boulangerie-pâtisserie ou de boissons comme le thé et le café.
Les produits topiques – Ceux-ci incluent les applicateurs à billes, les crèmes et autres produits de soin de la peau.
Les préroulés – Ce sont des joints roulés prêts à fumer.

Qu’est-ce qui détermine comment le cannabis affecte une personne?

Le gabarit d’une personne peut affecter la façon dont elle est affectée par le cannabis. Bien que beaucoup plus de recherche soit nécessaire pour en être sûr, il semblerait que le tissu adipeux d’une personne puisse être un facteur déterminant de la durée de temps pendant laquelle le THC reste dans le système; plus la quantité de tissu adipeux est élevée, plus le cannabis reste longtemps.

Les recherches démontrent que les facteurs suivants sont plus importants que la masse corporelle :

L’expérience antérieure d’une personne avec le cannabis ou d’autres drogues

Votre réaction au cannabis peut être plus forte les premières fois que vous en prenez. Au fil du temps, il est possible que votre corps développe une tolérance aux effets, et vous aurez peut-être besoin d’une teneur en THC plus élevée pour ressentir des effets similaires.

La biologie d’une personne

L’âge et l’état de santé peuvent jouer un rôle dans votre réaction au cannabis. Les personnes qui ont ressenti les effets d’un « high » de cannabis dans leur jeunesse peuvent découvrir qu’elles ne tolèrent plus la consommation de cannabis et que celle-ci les rend irritées ou nerveuses plutôt que détendues.

La méthode par laquelle la drogue a été consommée

C’est parce que le corps métabolise le cannabis différemment selon la façon dont vous le consommez. La quantité que vous consommez change également selon le mode de consommation utilisé.

La souche de cannabis utilisée

Chaque souche est développée et cultivée pour contenir des quantités variables de THC. Ces souches sont également formulées pour avoir des effets divers sur le corps. Par exemple, certaines souches peuvent avoir un plus grand pouvoir de soulagement de la douleur, alors que d’autres seront plus susceptibles de vous aider à dormir, d’améliorer votre humeur, de vous apporter un effet euphorisant ou d’induire l’appétit.

Fait intéressant, il semble que même votre humeur au moment de la consommation de cannabis puisse déterminer votre réaction. Si vous êtes plus à l’aise et détendu, votre expérience avec le cannabis sera probablement plus agréable que si vous êtes stressé et anxieux, ou dans un endroit inconnu.

Le cannabis est-il médicinal?

Nous entendons de plus en plus le terme « marijuana médicinale ». En réalité, il existe très peu de différences entre le cannabis médicinal et récréatif.

La plus grande différence est simplement la raison de sa consommation. Si vous l’utilisez comme médicament, il s’agit de marijuana médicinale.

L’achat de marijuana dans n’importe quel magasin réputé la rend sûre et efficace pour des usages médicinaux comme l’aide à l’atteinte d’une humeur saine, la relaxation et la gestion de la douleur.

Bien que de nombreuses recherches soient nécessaires pour savoir comment le cannabis peut être utilisé comme médicament, les premières recherches et les témoignages de personnes indiquent que le cannabis est efficace pour aider à traiter de nombreux problèmes de santé. Si vous voulez savoir si le cannabis peut vous aider, parlez à votre médecin de l’incorporation du cannabis dans votre routine de santé.

Est-il possible de devenir dépendant au cannabis?

Bien que le cannabis psychoactif ne soit généralement pas considéré comme une substance qui engendre une dépendance, il a été lié à un phénomène appelé trouble de l’usage du cannabis. Ce trouble survient lors l’utilisation constante de marijuana pour s’aider à dormir ou à affronter les difficultés. Le corps développe graduellement une dépendance à la marijuana pour être capable de gérer l’humeur, le sommeil, la douleur, etc.

Pour bien comprendre, sachez que, dans le cas du trouble de l’usage du cannabis, le corps ne ressent pas un besoin maladif de consommer de la marijuana comme un alcoolique ressent le besoin de consommer de l’alcool. Au lieu de cela, le corps peut ne plus être en mesure de gérer lui-même certaines fonctions (comme le sommeil, la réponse à la douleur et la gestion de l’anxiété) qui dépendent désormais du cannabis.

Pour éviter que votre corps ne soit victime de ce trouble, réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous consommez de la marijuana. Si vous ne pouvez pas dormir, si vous éprouvez une douleur ingérable ou si vous avez d’autres problèmes de santé, parlez-en à votre médecin avant de consommer du cannabis pour gérer votre situation.

Quels sont les risques de la consommation de cannabis pour la santé?

S’il est consommé en quantité raisonnable, le cannabis ne présente aucun risque pour la santé. En fait, le cannabis peut aider de nombreuses personnes à se détendre, à mieux dormir et à prendre du poids si nécessaire, entre autres.

Cependant, pour certaines personnes, l’effet euphorisant ressenti peut provoquer des sentiments de panique ou de paranoïa, peut faire battre le cœur trop vite ou rendre le consommateur confus.

Les effets à long terme de la surconsommation peuvent provoquer un trouble de l’usage du cannabis, des dommages aux vaisseaux sanguins, des problèmes de mémoire et une capacité réduite à prendre des décisions ou à se concentrer. Ces problèmes sont plus susceptibles de faire surface si le cannabis est consommé à l’adolescence ou s’il est utilisé pour gérer les troubles émotifs ou les maladies chroniques.

Si vous consommez du cannabis à des fins autres que récréatives et occasionnelles, il est important de discuter des risques avec votre médecin.

Est-il possible de « faire une surdose » ou d’avoir une « mauvaise réaction » au cannabis?

Même si la plupart des recherches démontrent qu’il n’est pas vraiment possible de « faire une surdose » de cannabis, il est tout de même possible d’avoir une mauvaise réaction ou d’en avoir tout simplement trop consommé.

Cette situation survient fréquemment avec les produits comestibles. Les effets des produits comestibles, comme les jujubes, prennent entre 20 minutes et 2 heures pour se manifester. Beaucoup de gens croient à tort qu’ils ne font pas effet et décident d’en consommer plus, ce qui entraîne une mauvaise réaction lorsque l’effet se manifeste enfin.

De mauvaises réactions peuvent également se produire si la dose de THC est trop élevée pour la tolérance du consommateur ou si le cannabis est mélangé à certains médicaments ou à de l’alcool.

Une mauvaise réaction peut se manifester par :

Des nausées ou des vomissements
Des maux de tête
Une vision floue ou déformée
Une augmentation du rythme cardiaque
De la confusion ou de la paranoïa
Des vertiges
Une sécheresse de la bouche
Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour remédier à une mauvaise réaction. Surtout, essayez de ne pas paniquer, car il n’y a probablement aucun danger réel pour votre santé. Si vous avez des hallucinations ou une psychose, ou si votre réaction vous inquiète, consultez immédiatement un médecin.

Pour lutter contre une mauvaise réaction, reposez-vous, buvez de l’eau et mangez un peu si possible. Si vous le pouvez, détendez-vous dans votre lit et dormez. Sinon, essayez de trouver un endroit calme jusqu’à ce que les effets du THC se dissipent.

Quels sont les effets du mélange de cannabis avec de l’alcool, du tabac ou des médicaments sur ordonnance?

Le mélange du cannabis et d’autres produits peut être dangereux. Alors que certaines personnes peuvent régulièrement mélanger du cannabis avec de l’alcool ou d’autres substances, la science est claire à ce sujet : ce mélange peut présenter des risques pour la santé.

Si vous êtes un fumeur de tabac, vous devriez envisager d’utiliser des produits comestibles à base de cannabis plutôt que des produits à inhaler.

Mélanger du cannabis avec de l’alcool peut augmenter le risque de mauvaise réaction et est généralement déconseillé.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, il est important d’en discuter avec votre médecin avant de les mélanger avec toute autre substance pour vous assurer que cela est sans danger. Mélanger des médicaments et du cannabis peut provoquer une mauvaise réaction ou des effets secondaires.

Est-il sécuritaire pour une mère qui allaite de consommer du cannabis?

Il n’y a pas suffisamment de données pour prouver que la consommation de cannabis ou de tout produit contenant du CBD est sans danger pour un bébé lorsqu’une mère est enceinte ou qu’elle allaite. Puisque cela pourrait présenter des risques, il est important de ne pas utiliser de produits à base de cannabis pendant la grossesse ou l’allaitement.

En quoi manger et boire des aliments qui contiennent de la marijuana (produits comestibles) est différent de fumer du cannabis?

À bien des égards, la consommation de produits comestibles à base de marijuana n’est pas différente de celle de produits à fumer. Les produits qui contiennent du THC vous rendront « high », peu importe la façon dont vous les consommez.

Les différences résident dans la façon dont le corps décompose le THC.

Le corps peut métaboliser la fumée ou la vapeur beaucoup plus rapidement qu’il ne peut digérer les produits comestibles, vous ressentirez donc les effets d’un joint ou d’un vaporisateur beaucoup plus rapidement que ceux d’un aliment. Beaucoup de gens remarquent que lorsqu’ils consomment des produits comestibles, ils en consomment davantage afin de ressentir un « high » rapidement. Lorsque vous consommez des produits comestibles, allez-y lentement et laissez le THC faire effet avant d’en manger plus.