Expédition et Retours

Expédition
En ce qui concerne tout produit de cannabis acheté sur la plateforme pour patients de Weed Me (” Produits de cannabis “) :

Weed Me expédie les produits du cannabis par service de messagerie sécurisé dans un emballage inodore, comme l’exige le Règlement sur le cannabis, le cas échéant ; et
tous les envois sont limités à des adresses canadiennes uniquement : Weed Me n’expédie aucun produit du cannabis à l’international.
En ce qui concerne tout autre produit acheté au moyen des Services (” Produits non cannabiques “), Weed Me n’expédie ces produits qu’à des adresses au Canada.

Le titre de propriété de tout produit acheté par vous et le risque de perte vous seront transférés lors de la livraison des produits à un expéditeur/transporteur. Weed Me ne peut être tenu responsable des colis non distribuables ou livrés à une adresse incorrecte en raison d’une saisie d’adresse incorrecte ou incomplète (erreur de saisie d’adresse du client).

Les colis retournés à Weed Me parce qu’ils n’ont pas été réclamés (ils n’ont pas été retirés au bureau de poste local ou par un transporteur privé, notamment Purolator, FedEx, etc.), qu’ils ont été refusés (par le destinataire ou les douanes) ou qu’ils ont été retournés en raison d’une adresse incorrecte (erreur de saisie de l’adresse du client) peuvent être soumis à des frais de restockage de 25 % s’ils sont retournés dans un état revendable, ainsi qu’à des déductions supplémentaires pour les frais d’expédition initiaux (ou l’équivalent si les frais d’expédition étaient inclus dans le prix d’achat) et les frais de retour.

Retours et échanges
En ce qui concerne les produits du cannabis :

Tous les remboursements et échanges concernant les produits du cannabis seront effectués conformément à la Loi sur le cannabis et à toutes les lois provinciales et municipales applicables.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit du cannabis et que vous avez des raisons de penser qu’il est défectueux, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit du cannabis en raison d’une quelconque réaction indésirable, nous vous demandons de contacter immédiatement notre équipe de soins aux patients et nous vous aiderons à prendre les dispositions nécessaires pour le retour.